Minidevils

Minidevils

Bonjour,

Êtes-vous au courant que les Diables Rouges sont fans des enfants placés en familles d'accueil. Pour toute la Belgique, cela représente plusieurs milliers d’enfants ! Ce sont des enfants qui vivent actuellement en famille d'accueil car leurs parents ne peuvent pas s'occuper d'eux. Mais il y a encore des enfants qui pourraient trouver une place au sein d’une famille d’accueil. 

C'est pourquoi, les diables rouges ont recherché 7 sosies pour les aider. A la place des vrais Diables Rouges, les versions enfantines de notre équipe nationale ont posé pour la nouvelle campagne photo afin de nous aider à trouver de nouvelles familles d’accueil. 

 

Aidez-nous :

Afin de nous aider à rendre ces affiches visibles dans toute la Belgique, nous vous invitons à les placer à vos fenêtres, mais aussi de convaincre votre voisin de le faire ! Peut-être que votre boulanger ou votre boucher sera content d'avoir une touche diabolique dans son commerce ! Alors n’hésitez pas ! Faites accrocher ces affiches partout où c'est possible !

Vous pouvez nous aider à faire la différence et permettre à un maximum d'enfants de pouvoir grandir en famille d'accueil.

Pour obtenir des affiches, envoyez un mail à l’adresse : lesdiablesrouges@famillesdaccueil.be

Lancez-vous :

Vous avez peut-être vous-même le projet de devenir famille d'accueil et de vous lancer dans cette aventure, vous trouverez toutes les informations utiles sur notre site. Vous pouvez prendre contact avec un service proche de chez vous :

Reconnaissez-vous les Mini Diables !

Voici nos Mini Diables. D’après vous, qui ressemble le plus à son héros ? Quel est votre diable rouge préféré ?  Regardez notre vidéo !

Vous souhaitez partager la vidéo ?  Cliquez alors sur le drapeau en haut à droite de la vidéo.

Relations presse : voir dossier

Etre famille d’accueil, c’est permettre à un enfant de vivre dans une famille, lui donner amour et sécurité, l'accueillir comme son propre enfant, le respecter dans sa différence.
Marina